Expéditions et livraisons

Quels sont les frais de livraison?

Dans notre magasin, les frais d’expédition sont gratuits pour toute la péninsule.

Quand est-ce que ma commande arrivera?

Les délais de livraison peuvent varier en fonction du fabricant et du type de produit (standard, sur mesure, etc.).

Dans tous les cas, vous pouvez voir le délai de livraison estimé, dans la description de tous les modèles, avant de faire votre achat.

Où la commande me sera-t-elle livrée?

Nous travaillons avec des sociétés de transport fiables afin de garantir une sécurité maximale.

Cependant, nous souhaitons que vous gardiez à l’esprit que le transporteur livrera la commande à votre porte. Si vous habitez dans un appartement, vous devrez peut-être le télécharger du portail à votre domicile.

Dans certains cas, les professionnels en charge de la distribution, s’ils ont le temps et la bonne volonté, peuvent vous aider à télécharger le produit. Mais ils ne sont pas obligés de le faire. Son travail finit par vous livrer la commande sur le portail ou à la porte de la rue.

Nous comprenons que les commandes peuvent parfois avoir de grandes dimensions et un poids suffisant. Qu’est-ce qui peut rendre votre transfert difficile? Nous vous proposons donc également la possibilité de louer l’assemblage également lors de votre achat.
Dans ce cas, un assembleur de notre équipe sera celui qui livrera personnellement la commande lorsque vous allez effectuer l’installation.
C’est une option plus confortable et sans aucun risque. Puisque le produit ira directement de nos entrepôts à votre salle de bain.

Notre intérêt est de vous offrir toutes les possibilités afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.

Demander à un technicien
Powered by

Cher client

Nous vous informons que nous exerçons normalement notre activité

Pour votre tranquillité d'esprit, vous pouvez nous consulter par chat, par e-mail ou par téléphone

Depuis PAROIDEDOUCHERH, nous pouvons vous assurer que nous faisons de notre mieux pour mener à bien notre activité conformément aux recommandations générales de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ainsi que du ministère de la Santé du gouvernement espagnol.

Si, pour des raisons indépendantes de notre volonté, d'autres restrictions de transport sont imposées qui ne permettent pas la libre circulation des marchandises, nous vous en informerons immédiatement.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que cette situation reviendra à la normale le plus rapidement possible.