Parois de douche QUART DE CERCLE
Parois de douche en angle quart de cercle (arrondies) avec portes coulissantes.
Vous pouvez sélectionner les dimensions exactes.
Fabrication sur mesure en Espagne
Il n’est pas possible de modifier les mesures de hauteur sont standard.
Il est possible de personnaliser le verre avec des miroirs, une impression en sérigraphie, une impression numérique et même avec une photo de votre choix.
Si vous ne trouvez pas la paroi de douche dont vous avez besoin dans cette liste, contactez-nous, nous élargissons continuellement notre catalogue.
Vous pouvez aussi contacter nos techniciens à travers le chat ou par Whatsapp.
6 résultats affichés
Vous ne savez pas quelle paroi de douche choisir ?
Rien de plus simple ! Nous vous aidons à prendre une décision grâce à nos conseils
Garanties
Achetez en toute confiance sur notre site web https://paroidedoucherh.fr/ et profitez de nos garanties pour vous assurer une expérience d'achat en ligne sans souci.
Des matériaux de qualité:
- Nos produits sont garantis pendant 5 ans.
- Nos pièces de rechange sont garanties.

Une paroi de douche à votre image
Des dimensions et des designs adaptés à votre salle de bain.
Un service client à votre écoute
Nous vous aidons à choisir la paroi de douche de vos rêves.
Un achat en ligne simple et sans frais :
- Livraison gratuite.
- Retour et remboursement garantis pendant 14 jours.
Trouvez la paroi de douche qui s’adapte le mieux à votre salle de bain
Formulaire de contact
Si vous avez besoin de conseils personnalisés, indiquez-nous les mesures dont vous disposez (voir notre article “Comment mesurer et choisir votre paroi de douche”) et joignez une photo de votre salle de bain.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci !
Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné à : REPUESTOSHIDROMASAJE, S.L.,C/Francia, 11- 28971 Griñón, Madrid, Espagne.
- Pour la finalité suivante : recevoir une réponse aux questions posées à travers ce formulaire.
- Vos données ne seront pas communiquées à des tiers.
- Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.
- Si vous souhaitez plus d'informations, consultez notre Politique de Confidentialité
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Garantie
En cas de défaut de conformité lors de la délivrance du bien, le professionnel répond à l’égard du consommateur de tout défaut de conformité qui apparaît pendant une période de 5 ans à compter de la délivrance, laquelle est réputée avoir eu lieu le jour qui figure sur la facture ou le ticket de caisse, ou sur le bon de livraison si celui-ci est postérieur.
Certifications
Tous nos parois ont des certifications AENOR (Association espagnole de normalisation et de certification) ISO 9001: 2000 et suivre les normes strictes de sécurité de l'UE.
Fabricants d'parois utilisent des profilés en acier et en aluminium spécialement traité pour le contact avec l'humidité et la protection contre la corrosion.
Sous forme de cristaux, certains modèles utilisés pour le revêtement des portes acryliques et fixes qui se compose d'une matière plastique appelé polystyrène entre 2 et 3 millimètres d'épaisseur, est léger et pas cher. L'autre façon de recouvrir les portes et fixées sur les parois est en verre trempé de sécurité avec différentes épaisseurs qui s'y trouvent, est l'un des aspects les plus importants d'una paroi, tant en termes de sa force et de sa sécurité, nous ne recommandons pas de verre inférieure de 6 mm d'épaisseur pour assurer la sécurité minimale dans la douche.
Livraison
Les délais de livraison sont précisés sur chaque fiche produit.
En fonction des particularités choisies par le client, le délai de livraison peut varier. Par exemple, lorsqu'il s'agit d'une découpe sur mesure, d'une décoration sur le verre…
D'une manière générale, pour les produits standard, le délai de livraison est généralement plus court que pour les produits sur mesure.
Dans tous les cas, les livraisons seront effectuées les jours ouvrables à l'adresse de livraison indiquée par le client et au niveau de la rue.
S'il y a une variation du fait de l'agence de transport ou de l'usine, un imprévu, des grèves de transport… ce qui ne se produit pas habituellement, le client sera informé de ces incidents qui se produisent.
Si pour une raison quelconque imputable à ParoidedoucheRH nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison, nous contacterons le client pour l'informer de cette circonstance et il pourra choisir de poursuivre l'achat en fixant une nouvelle date de livraison ou d'annuler la commande avec un remboursement intégral du prix payé.
Retours
Nous vous recommandons, lorsque vous recevez votre commande, d'inscrire sur la copie du bon de livraison au transport la mention "reçu en attente d'inspection", c'est votre droit d'examiner l'état du matériel reçu. Si vous constatez un dommage ou une casse, vous devez nous en informer par écrit par e-mail info@paroidedoucherh.fr ou par whatsapp au +34 692 120 916 le plus rapidement possible après réception de la commande.
Le délai de retour des produits standard est de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit, sans pénalités pour son exercice. Les produits fabriqués sur mesure ne peuvent être retournés.
Le client sera remboursé du montant total de l'achat, c'est-à-dire du prix du produit plus les frais d'expédition, dans un délai de 14 jours civils à compter de la date à laquelle la décision de rétractation a été notifiée.
Le remboursement de ce montant est effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf si le consommateur en a expressément disposé autrement et à condition que le consommateur n'ait pas à supporter de frais du fait du remboursement.
Le produit doit être retourné en parfait état (pour autant que cela n'aille pas au-delà de la simple vérification du bon état et du fonctionnement du produit).
Le consommateur devra payer les frais de renvoi des produits.
Nous vous fournissons le formulaire d’annulation que vous pouvez télécharger en format pdf et renvoyer signé https://paroidedoucherh.fr/modele-de-formulaire-de-retrait-paroidedoucheRH.pdf ou vous pouvez également exercer ce droit en remplissant ce formulaire en ligne https://paroidedoucherh.fr/formulaire-pour-declarer-une-declaration
Dans la mesure du possible, le produit sera retourné dans son emballage d’origine, mais nous vous informons que s’il n’est pas retourné dans le même emballage d’origine, le produit peut subir une dépréciation.
Si le produit livré ne correspond pas à votre achat, est endommagé ou défectueux, il sera retiré par l'usine la partie en question ou dans son intégralité s'il n'y a pas d'autre solution, dans les plus brefs délais, en prenant en charge les frais encourus.
Service après-vente
Nous avons une équipe de professionnels pour aider à tout moment avec toutes les questions qui peuvent se poser à la fois dans l'installation et l'entretien du produit acheté.
Notre société a le soutien d'une autre boutique en ligne dédiée à la fourniture de pièces de rechange pour tous les produits et d'autres fournitures.
Pour cette raison, nous pouvons offrir une garantie de 5 ans de garantie également la fourniture de pièces de rechange pour une période minimale de 10 ans si vous ne les avez pas nous nous engageons à donner une solution ne devrait pas être possible cela conduirait à le remplacement d'un produit similaire acheté.
Transport
Nos produits sont livrés partout en France métropolitaine. La livraison est toujours effectuée par transport routier, ce qui signifie que le client doit venir chercher la marchandise et la décharger à l'adresse correspondante. Notre service de transport comprend une assurance complète pour vous assurer de recevoir votre commande en parfait état et couvre tout risque de casse ou de dommage pouvant être causé par l'agence de transport.
Nous vous recommandons, lorsque vous recevez votre commande, d'indiquer sur le bon de livraison de transport "Reçu en l'absence d'inspection", ce qui vous donne le droit d'examiner l'état du matériel reçu.
Si le produit livré ne correspond pas à votre achat, est endommagé ou défectueux, le client nous en informera dès que possible et l'usine retirera la pièce en question ou la pièce complète s'il n'y a pas d'autre solution, dans les meilleurs délais. L'usine supportera les coûts qui en résultent.
De Paiement
Les moyens de paiement acceptés sont:
– Cartes de crédit (Redsys)
– PayPal
– Virement bancaire
Vous avez des doutes ? Demandez à notre service technique des parois de douche.
Avez-vous besoin d'un remplaçant ? Visitez notre site web de pièces détachées à l'adresse suivante.

Retour aux cabines de douche shop home
QUI NOUS SOMMES
BESOIN D'AIDE ?
Vous avez une question ?
Vous avez besoin d’un devis personnalisé ?
Contactez-nous