Questions Fréquentes (F.A.Q)

Comment passer commande ?

1. Si vous connaissez la référence du produit que vous souhaitez acheter, vous pouvez utiliser le moteur de recherche que vous trouverez sur notre page d’accueil.

2. Sinon, vous pouvez rechercher les produits par catégorie en entrant dans les sections que vous trouverez également au début de notre site web :

Parois de douche

En niche

* portes coulissantes
* portes pivotantes
* portes pliantes

En angle

* portes coulissantes
* portes pivotantes
* portes pliantes

En angle quart de cercle

* portes coulissantes
* portes pivotantes

Fixe

– Profilé doré
– Profilé noir
– Mesures speciales

Parois de douche sur mesure

Receveurs de douche

Lorsque vous souhaitez sélectionner un produit, vous pouvez l’ajouter à votre “panier”. Il sera ainsi enregistré et vous pourrez y accéder quand vous voudrez le consulter ou l’acheter plus tard.

Une fois que vous êtes dans le panier, vous pouvez continuer à chercher d’autres produits ou effectuer le paiement en cliquant sur le bouton “finaliser la commande”.

Si vous avez des questions ou si vous préférez réaliser votre achat avec l’aide d’un technicien, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@paroidedoucherh.fr ou nous poser vos questions par Whatsapp au +34 685 508 674

 

Comment procéder au paiement ?

Nous vous proposons trois modes de paiement pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux :

Carte de débit/ de crédit : nous vous recommandons cette méthode car elle est instantanée, sans frais supplémentaires et les remboursements sont plus rapides.
– Virement bancaire : Nous vous communiquerons un numéro de compte bancaire pour effectuer le paiement de vos commandes.

Le paiement par carte de débit ou de crédit est parfaitement sécurisé. Lorsque vous saisissez les données de votre carte, vous êtes transféré vers la passerelle de paiement de votre banque.
ParoidedoucheRH ne peut en aucun cas avoir accès aux données de votre carte. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Est-ce que je recevrai une confirmation une fois la commande passée ?
Oui, lorsque vous passerez votre commande, vous recevrez un e-mail avec tous les détails pour que vous sachiez que tout a fonctionné correctement.

Est-ce que je recevrai une notification lorsque ma commande sera expédiée ?
Oui, vous recevrez également un autre e-mail lorsque nous expédierons votre commande. Vous pourrez ainsi savoir où en est votre processus d’achat et calculer le délai de livraison.

 

Est-ce que je recevrai une confirmation une fois la commande passée ?

Oui, lorsque vous passerez votre commande, vous recevrez un e-mail avec tous les détails pour que vous sachiez que tout a fonctionné correctement.

 

Est-ce que je recevrai une notification lorsque ma commande sera expédiée ?

Oui, vous recevrez également un autre e-mail lorsque nous expédierons votre commande. Vous pourrez ainsi savoir où en est votre processus d’achat et calculer le délai de livraison.

 

Comment puis-je obtenir une facture ?

Vous pouvez nous contacter afin d’en faire la demande et nous vous la ferons parvenir rapidement.

 

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

Dans notre boutique, la livraison est gratuite partout en France métropolitaine (hors Corse).

 

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

Les délais de livraison peuvent varier en fonction du fabricant et du type de produit (standard, sur mesure, etc.)
Avant d’effectuer votre achat, vous pouvez consulter le délai de livraison estimé dans le descriptif de chaque modèle.

 

Où ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous travaillons avec des sociétés de transport de qualité afin de garantir une sécurité maximale.

Veuillez noter que le transporteur livrera votre commande à l’entrée de votre domicile. Si vous vivez dans un appartement, il se peut que vous deviez vous-même la transporter depuis la porte d’entrée de l’immeuble jusqu’à votre logement.

Dans certains cas, les professionnels qui assurent la livraison, suivant le temps dont ils disposent et leur bonne volonté, pourront vous aider à transporter le produit. Mais ils n’ont aucune obligation de le faire. Leur travail se termine par la livraison de la commande à l’entrée principale de votre domicile.

 

Pouvez-vous adapter la paroi de douche à des mesures spécifiques ?

Oui, nous pouvons adapter la paroi de douche et la découper selon vos besoins (si vous voulez installer une douche sous un toit en pente par exemple).

De plus, si vous nous indiquez les mesures dont vous avez besoin, nous pouvons concevoir des designs en 3D sur mesure qui s’adapteront parfaitement à votre salle de bains. Vous pourrez ainsi vous imaginez le résultat comme si vous le voyiez de vos propres yeux.

Pour plus d’information, consultez notre section Parois de douche sur mesure – Mesures spécifiques.

 

La situation actuelle de la COVID a-t-elle une répercussion sur les produits ou le délai de livraison ?

Nous vous informons que nous exerçons notre activité de manière normale.

Si vous avez le moindre doute, nous vous invitons à nous contacter par chat, par e-mail ou par whatsapp.

Nous vous garantissons que nos produits sont fabriqués et que notre activité est menée conformément aux recommandations générales de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), du Ministère de la Santé espagnol et du Ministère de la Communauté de Madrid.

Si pour des raisons indépendantes de notre volonté, d’autres restrictions de transport ne permettant pas la libre circulation des marchandises sont imposées, nous vous en informerions immédiatement.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que cette situation reviendra à la normale le plus rapidement possible.

 

Où sont fabriqués les parois de douche ?

Toutes nos parois de douches sont fabriquées sur mesure en Espagne.

 

Disposez-vous de pièces de rechange pour les parois de douche ?

Oui, nous avons un magasin en ligne de pièces de rechange depuis plus de 8 ans: www.repuestoshidromasaje.es

C’est pourquoi nous offrons une garantie de 5 ans. De plus, nous vous garantissons la disponibilité des pièces de rechange de toutes les parois de douche pendant au moins 10 ans !

 

Quel est le délai de retour ? Et si la paroi de douche arrive en mauvais état ?

Si vous souhaitez renvoyer un produit standard, aucun problème, vous avez 15 jours pour le faire. Il vous suffit de nous préciser le motif.

Si le retour est dû à une quelconque défaillance de ParoidedoucheRH ou de la société de transport, nous prenons en charge tous les frais. Le remboursement sera crédité sur votre compte une fois que la commande sera arrivée à notre entrepôt et que nous aurons vérifié son état.

Si le produit est fabriqué sur mesure et que le motif est autre que ceux mentionnés ci-dessus, nous sommes désolés, mais aucun retour n’est possible.

Voici le lien qui vous permettra de télécharger le formulaire à remplir pour effectuer le retour:

https://paroidedoucherh.fr/modele-de-formulaire-de-retrait-paroidedoucheRH.pdf

Pour plus d’informations, veuillez consulter la section “Droit de rétractation” dans la rubrique “Conditions Générales de Vente”.

 

w

NOUS VOUS AIDONS?

Vous avez une question ?
Vous avez besoin d’un devis personnalisé ?
Contactez-nous 

Logo-sello-confianza
0
0,00
panier
Empty Cart
Demander à un technicien