Questions Fréquentes (F.A.Q)

Comment acheter?

 

  1. Si vous connaissez le produit que vous souhaitez, vous pouvez utiliser le moteur de recherche que vous trouverez sur notre page d’accueil.
  1. Si vous ne l’avez pas clair, vous pouvez rechercher les produits par catégories en entrant les sections que vous trouverez également au début de notre magasin:

Parois de douche et de bain

Colonnes d’hydromassage

Receveurs de douche

Lorsque vous souhaitez sélectionner un produit, vous pouvez l’ajouter au “panier”. Cela sera mémorisé et vous pourrez y accéder chaque fois que vous voudrez le consulter ou l’acheter plus tard.

 

Une fois dans le panier, vous pouvez continuer à rechercher d’autres produits ou procéder au paiement via le bouton “Finaliser l’achat”.

 

Si vous avez des questions ou préférez effectuer l’achat par email info@paroidedoucherh.fr

 

 

Comment puis-je payer?

 

Nous vous proposons quatre modes de paiement pour choisir celui que vous préférez:

 

  • Carte de débit / crédit:
  • Paypal: Une commission de 1% sera appliquée. Nous vous recommandons de payer avec une carte car les retours sont également plus agiles.
  • Virement bancaire: Nous vous fournirons le numéro d’un compte bancaire pour effectuer le paiement de vos commandes.

Payer avec une carte de débit ou de crédit est sûr à 100%. Au moment de saisir les données de la carte, vous vous rendrez à la passerelle de paiement de votre banque.

 

ParodeDoucheRH n’a en aucun cas accès aux détails de votre carte. Une fois le paiement terminé, vous recevrez un email de confirmation.

 

 

Vais-je recevoir une confirmation une fois la commande passée?

 

Oui, lorsque vous passez votre commande, vous recevrez un email avec toutes les données. Donc, vous savez que tout a fonctionné correctement.

 

 

Vais-je recevoir un avis lorsque ma commande sera expédiée?

 

Oui, vous recevrez également un autre email lorsque nous enverrons votre commande. De cette façon, vous pouvez connaître l’état de votre processus d’achat et calculer le délai pour le recevoir.

 

 

Comment puis-je demander une facture?

 

Vous pouvez nous contacter pour en faire la demande et nous vous l’enverrons rapidement.

Demander à un technicien
Powered by

Cher client

Nous vous informons que nous exerçons normalement notre activité

Pour votre tranquillité d'esprit, vous pouvez nous consulter par chat, par e-mail ou par téléphone

Depuis PAROIDEDOUCHERH, nous pouvons vous assurer que nous faisons de notre mieux pour mener à bien notre activité conformément aux recommandations générales de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ainsi que du ministère de la Santé du gouvernement espagnol.

Si, pour des raisons indépendantes de notre volonté, d'autres restrictions de transport sont imposées qui ne permettent pas la libre circulation des marchandises, nous vous en informerons immédiatement.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que cette situation reviendra à la normale le plus rapidement possible.