Questions Fréquentes (F.A.Q)

Comment passer commande ?

1. Si vous connaissez la référence du produit que vous souhaitez acheter, vous pouvez utiliser le moteur de recherche que vous trouverez sur notre page d’accueil.

2. Sinon, vous pouvez rechercher les produits par catégorie en entrant dans les sections que vous trouverez également au début de notre site web :

Parois de douche

En niche

* portes coulissantes
* portes pivotantes
* portes pliantes

En angle

* portes coulissantes
* portes pivotantes
* portes pliantes

En angle quart de cercle

* portes coulissantes
* portes pivotantes

Fixe

– Profilé doré
– Profilé noir
– Mesures speciales

Parois de douche sur mesure

Receveurs de douche

 

Lorsque vous souhaitez sélectionner un produit, vous pouvez l’ajouter à votre “panier”. Il sera ainsi enregistré et vous pourrez y accéder quand vous voudrez le consulter ou l’acheter plus tard.

Une fois que vous êtes dans le panier, vous pouvez continuer à chercher d’autres produits ou effectuer le paiement en cliquant sur le bouton “finaliser la commande”.

Si vous avez des questions ou si vous préférez réaliser votre achat avec l’aide d’un technicien, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@paroidedoucherh.fr ou nous poser vos questions par Whatsapp au +34 685 508 674

 

Comment procéder au paiement ?

Nous vous proposons trois modes de paiement pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux :

Carte de débit/ de crédit : nous vous recommandons cette méthode car elle est instantanée, sans frais supplémentaires et les remboursements sont plus rapides.
– Virement bancaire : Nous vous communiquerons un numéro de compte bancaire pour effectuer le paiement de vos commandes.
– Paypal : supplément 12€

Le paiement par carte de débit ou de crédit est parfaitement sécurisé. Lorsque vous saisissez les données de votre carte, vous êtes transféré vers la passerelle de paiement de votre banque.
ParoidedoucheRH ne peut en aucun cas avoir accès aux données de votre carte. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Est-ce que je recevrai une confirmation une fois la commande passée ?
Oui, lorsque vous passerez votre commande, vous recevrez un e-mail avec tous les détails pour que vous sachiez que tout a fonctionné correctement.

Est-ce que je recevrai une notification lorsque ma commande sera expédiée ?
Oui, vous recevrez également un autre e-mail lorsque nous expédierons votre commande. Vous pourrez ainsi savoir où en est votre processus d’achat et calculer le délai de livraison.

 

Est-ce que je recevrai une confirmation une fois la commande passée ?

Oui, lorsque vous passerez votre commande, vous recevrez un e-mail avec tous les détails pour que vous sachiez que tout a fonctionné correctement.

 

Est-ce que je recevrai une notification lorsque ma commande sera expédiée ?

Oui, vous recevrez également un autre e-mail lorsque nous expédierons votre commande. Vous pourrez ainsi savoir où en est votre processus d’achat et calculer le délai de livraison.

 

Comment puis-je obtenir une facture ?

Vous pouvez nous contacter afin d’en faire la demande et nous vous la ferons parvenir rapidement.

 

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

Dans notre boutique, la livraison est gratuite partout en France métropolitaine (hors Corse).

 

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

Les délais de livraison peuvent varier en fonction du fabricant et du type de produit (standard, sur mesure, etc.)
Avant d’effectuer votre achat, vous pouvez consulter le délai de livraison estimé dans le descriptif de chaque modèle.

 

Où ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous travaillons avec des sociétés de transport de qualité afin de garantir une sécurité maximale.

Veuillez noter que le transporteur livrera votre commande à l’entrée de votre domicile. Si vous vivez dans un appartement, il se peut que vous deviez vous-même la transporter depuis la porte d’entrée de l’immeuble jusqu’à votre logement.

Dans certains cas, les professionnels qui assurent la livraison, suivant le temps dont ils disposent et leur bonne volonté, pourront vous aider à transporter le produit. Mais ils n’ont aucune obligation de le faire. Leur travail se termine par la livraison de la commande à l’entrée principale de votre domicile.

 

Pouvez-vous adapter la paroi de douche à des mesures spécifiques ?

Oui, nous pouvons adapter la paroi de douche et la découper selon vos besoins (si vous voulez installer une douche sous un toit en pente par exemple).

De plus, si vous nous indiquez les mesures dont vous avez besoin, nous pouvons concevoir des designs en 3D sur mesure qui s’adapteront parfaitement à votre salle de bains. Vous pourrez ainsi vous imaginez le résultat comme si vous le voyiez de vos propres yeux.

Pour plus d’information, consultez notre section Parois de douche sur mesure – Mesures spécifiques.

 

Où sont fabriqués les parois de douche ?

Toutes nos parois de douches sont fabriquées sur mesure en Espagne.

 

Disposez-vous de pièces de rechange pour les parois de douche ?

Oui, nous avons un magasin en ligne de pièces de rechange depuis plus de 8 ans: www.repuestoshidromasaje.es

C’est pourquoi nous offrons une garantie de 5 ans. De plus, nous vous garantissons la disponibilité des pièces de rechange de toutes les parois de douche pendant au moins 10 ans !

 

Quel est le délai de retour ? Et si la paroi de douche arrive en mauvais état ?

Le délai de retour des produits standard est de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit, sans pénalités pour l’exercice de ce délai. Les produits fabriqués sur mesure ne peuvent être retournés.

Le client sera remboursé du montant total de l’achat, c’est-à-dire du prix du produit plus les frais d’expédition, dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle il a été informé de la décision de rétractation.

Le remboursement de ce montant est effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf si le consommateur en a expressément disposé autrement et à condition que le consommateur n’ait pas à supporter de frais du fait du remboursement.

Le produit doit être retourné en parfait état (pour autant que cela n’aille pas au-delà de la simple vérification du bon état et du fonctionnement du produit).

Le consommateur devra payer les frais d’expédition pour le retour des produits.

Nous vous fournissons le formulaire d’annulation que vous pouvez télécharger en format pdf et renvoyer signé https://paroidedoucherh.fr/modele-de-formulaire-de-retrait-paroidedoucheRH.pdf ou vous pouvez également exercer ce droit en remplissant ce formulaire en ligne https://paroidedoucherh.fr/formulaire-pour-declarer-une-declaration

Dans la mesure du possible, le retour du/des produit(s) se fera dans son/leur emballage d’origine, mais nous vous informons que si le retour ne se fait pas dans le même emballage d’origine, la marchandise peut subir une dépréciation.

Si le produit livré ne correspond pas à votre achat, est endommagé ou défectueux, il sera retiré par l’usine la partie en question ou dans son intégralité s’il n’y a pas d’autre solution, dans les plus brefs délais, en prenant en charge les frais encourus.

 

Pour plus d’informations, veuillez consulter la section “Droit de rétractation” dans la rubrique “Conditions Générales de Vente”.

 

 
EnglishFrenchGermanSpanish
Demander à un technicien